×

Facebook

4 months ago

AYAM Creation

Youpi!!! On se voit ce week end au soleil sur la 3e avenue !!! ... See MoreSee Less

View on Facebook

4 months ago

AYAM Creation

Why it is so important to source where and how your clothing was made... 🙏🙏🙏😢 ... See MoreSee Less

View on Facebook

5 months ago

AYAM Creation

On est dans les @Laurentides ce week end avec notre @kiosque ... @village_valdavid @theatredumarais ... See MoreSee Less

View on Facebook
  • search_icon
  • wishlist-icon
  • 0 cart_icon

    Votre panier est vide.

Chroniques de Mimi fée – Designer de mode éthique / Partie 1

Chroniques de Mimi fée – Designer de mode éthique / Partie 1

En direct du Pérou : la 4e production d’AYAM est lancée!

Nous voici nous voilà ! Depuis 2 jours, nous sommes de retour sur notre terre d’adoption afin de réaliser la 4e collection des vêtements AYAM. Le Pérou : ses odeurs, sa gastronomie, son trafic, son rythme et ses coutumes, un autre monde, clairement… Avec le temps, je l’ai toutefois bien apprivoisé.

Il fait bon de se sentir de retour dans un « chez soi ». Après avoir été tenaillée par la peur et l’insécurité – parce que sortir de sa zone de confort et se lancer dans le vide apparent, le changement radical de rythme de vie, ça bouleverse – eh bien, me voilà ici, en paix, confiante, quoique bien consciente de tous les défis qui m’attendent… La morale de cette histoire : vive le courage et les rêves – pis attache ta tuque avec de la broche !

Quand on achète un vêtement, présenté sur un cintre ou en ligne, on est souvent bien loin de se douter de toute l’énergie qui a été déployée pour en arriver à ce produit fini. Cette année, je vous amène avec moi dans mon processus de production !!! L’objectif ? Partager ma passion, vous donner des primeurs sur les nouveaux modèles et vous faire participer. Aussi, j’ai envie d’être transparente sur ce que ça implique de produire des vêtements… Et pas n’importe quels vêtements, mais des vêtements AYAM : de la guenille de qualité, éthique, éco-responsable, et se démarquant esthétiquement en « s’il-vous-plait » pour parler en bon québécois ! Cette production, ce sera un film d’action digne de Game of ou de Star : avec des hauts et des bas, des revirements de situation, et une belle fin dans l’accomplissement ! Donc suivez-moi, sur le blog du site www.ayamcreation.com, via Facebook ou via l’infolettre bimensuelle – reliée d’ailleurs aux cycles lunaires. À chaque nouvelle lune et à chaque pleine lune, nous présenterons une chronique, un épisode écrit ou vidéo, de notre épopée dans le royaume de nos créations !

Au plaisir de partager et de recevoir des échos de nos partages ! Merci de supporter AYAM et moi-même, votre dévouée et perspicace princesse guerrière designer engagée. Je vous promets une collection qui surpassera en tous points toutes les précédentes. À suivre…