×

Facebook

5 months ago

AYAM Creation

J ai pas peur de le dire... Je suis une entreprise éthique et les valeurs que je défend dans ma façon d opérer sont dans la même ligne directrice que ce projet de société mis de l avant par Québec Solidaire .... Lets make the world a better place... Aujourd hui..demain.. Et lundi, en posant ce geste de supporter ces valeurs au bureau de vote.... La puissance vient de l union....

Manon Massé
Mes amis, le vent est en train de tourner. Vous êtes la preuve vivante que l’espoir est en train de renaître au Québec.

N’oubliez jamais ça: quand le peuple se met à marcher ensemble, TOUT DEVIENT POSSIBLE!
... See MoreSee Less

View on Facebook

5 months ago

AYAM Creation

Un petit mot de votre designer....Quand j'étais plus jeune, plusieurs adultes m'ont dit des choses du genre: "C'est de la pensée magique" ... "Ce sera pas payant mettre tes rêves de l'avant, c'est pas réaliste, pense à ton futur" ... "Quand tu seras plus vieille tu comprendras que ça donne rien d'aller perdre ton temps à manifester" .... "Tu est trop émotive"... "Les fées ça existent pas..." etc, etc...

Heyyyy booyyy....... Bon. Au sujet des fées: be it and exist. Au sujet des émotions: celebrate them, welcome them, responsabilise-t-en, pis gère les. Au sujet des manifs: j'ai peut-être pas changé le monde en allant manifester, mais je me suis changé moi-même et ça guide la façon que je walk this land.. pis maintenant que je vieillit - alias - j'ai des responsabilité, j'ai peut-être plus le temps de manifester, mais laisse moi te dire que je manifeste a lot par ce que j’entreprends et par mes créations. AU sujet de mes rêves pas payant irréalistes: Y a rien de plus payant que de réaliser ses rêves.. period! Apparemment, c'était pas irréaliste,right??? ... j'y ais pensé a mon futur when I envisioned them... mais en les vivant dans le présent. Le TRUC: RÊVER INTELLIGEMMENT ET HOLISTIQUEMENT.... intuition.. and healing.... Au sujet de la pensée magique: ahahahaha...hihihihihi..... believe it for real and you'll make it happen... faith is the first form of magic... Et les steps qui viennent après la foi et bien, je vous laisse les découvrir par vous même....

La morale de cette histoire: Crois en toi, deal avec tes guérisons à faire, trust the universe, purify your intention, and dream well... like dream well your dream.... bâtit la fondation de tes rêves deeply en toi, pour que quand la lumière shine moins autour de toi, tu t'accroches a des rêves solides within... Le système, les autres, ton père, ta mère, l'argent.... y aura toujours des excuses venant de l'extérieur pour t'empêcher d'agir... Fais que... Just DO it!!
... See MoreSee Less

View on Facebook

5 months ago

AYAM Creation

Ville de Québec, ce soir je reçois des clients à l'atelier vers 18h30 jusqu'à 20h max... si jamais tu veux venir voir la collection et essayer en personne c'est un bon moment! Écrivez nous en privé pour confirmer ou présentez vous à notre atelier! ... See MoreSee Less

View on Facebook
  • search_icon
  • wishlist-icon
  • 0 cart_icon

    Votre panier est vide.

Guide d’entretien AYAM

Cette section est en construction continue. Nous y ajoutons trucs et astuces de temps à autres afin de stimuler votre intérêt envers le soin du vêtement.  Aidez-nous à la rendre des plus optimales, envoyez-nous vos trucs de grand-mères, les infaillibles pour vaincre les taches, vos trucs pour maintenir les fibres naturelles soyeuses, et plus encore! Vous serez peut-être publié! Écrivez-nous à ayamcreation@gmail.com

Prendre soin de ses vêtements éco-responsables en fibres naturelles, en coton biologique, pour garder leur texture soyeuse? Suivez-nos conseils et voyez les résultats!

Récemment, nous avons trouvé un livre ancien datant de 1926 intitulé Care of clothing (Le soin des vêtements). Nous sommes à en faire l’étude afin d’en ressortir les trésors oubliés du nettoyage de vêtement! Pour l’entretien de vos vêtements AYAM, nous vous invitons à respecter les règles de base de lavage pour fibres naturelles telles que suggérées par les sigles ci-dessous. Aussi, voici quelques suggestions en extra :

  • Avant de laver vos vêtements AYAM pour la 1ère fois, faites les tremper dans l’eau froide durant toute une nuit. Selon nos sources, cela contribuerait à maintenir les fibres en place.
  • Ne mettez jamais à la sécheuse vos vêtements AYAM fait à 100% de coton, sauf si vous souhaitez les faire rapetisser. Ces textiles magiques et magnifiques en fibres naturelles, donc sans lycra, sont sensible à la chaleur. Protégez-en la douceur et la brillance en évitant le séchage à la machine! Vous éviterez les mauvaises surprises! (à noter : le coton est une fibre qui a tendance à se resserrer au lavage/séchage. Les vêtements de coton sont donc toujours susceptibles de rapetisser de 3% à 5% durant ces opérations.)
  • Les vêtements faits de fibres extensibles peuvent supporter être séchés à la machine. Nous vous recommandons toutefois d’éviter de le faire pour maximiser la durée de vie de vos vêtements.
  • Nos vêtements peuvent supporter être lavés à la machine à cycle régulier. Il est toutefois préférable de les laver à cycle délicat, ou encore à la main, pour les garder beaux longtemps!
  • Les items avec broderie Shipibo, tissage des Andes et du Chiapas, ou avec impressions, aiment être traités avec soin et délicatesse. Mais ne vous en faites pas, ils sont capables d’en prendre, ils sont solides et résistent bien à l’usure et aux lavages. Les laver à la main est toutefois préférable.

Guide d'entretien